Ignorer la navigation

Traitement des veines saphènes à Montréal

Le laser endoveineux

Cette technique novatrice sans incision est idéale pour traiter les veines saphènes. Grâce à une ponction à l’aiguille, une fibre laser de 0,6 mm de diamètre est introduite dans la veine malade. Lorsque la fibre est actionnée, elle induit une sclérose sous l’effet de la chaleur. La procédure se déroule en cabinet, sous anesthésie locale et technique stérile. Ce traitement a démontré un taux de succès de 97% sur une période de plus de 5 ans. Avec le laser endoveineux, il est désormais possible de traiter avec succès les veines allant jusqu’à 30 mm de diamètre.

Dans la majorité des cas, le traitement par laser endoveineux permet d’éviter la chirurgie classique d’éveinage, appelée « stripping ».

Ce traitement comporte de nombreux avantages sur l’éveinage, dont l’anesthésie locale (seule la peau est « gelée »), de meilleurs résultats cosmétiques et un retour rapide aux activités normales.

Si vous planifiez une intervention par laser endoveineux ou par phlébectomie, consultez cette rubrique d’informations pertinentes.

Des traitements pertinents pour votre santé veineuse

Contactez-nous dès aujourd'hui pour améliorer la circulation dans vos veines pour favoriser une meilleure santé!

Prenez rendez-vous

Détails du contact

Clinique de Varices Dr Maxime Goyette
10690, avenue Péloquin (local 200),
Montréal, Québec H2C 2K3

Heures d’ouverture

Du lundi au jeudi de 8 h à 18 h

Le vendredi de 8 h à 16 h

Samedi Fermé

Dimanche Fermé

Zone de service

  • Montreal

Création de

Mention legale